Les étoiles de Noss Head - Tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain



Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou.
J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout.
J'étais dépassée.
Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer.
J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.


Hannah, notre héroïne, écrit un mail à sa meilleure amie Sissi. Elle raconte comment sa première année de fac débute par un bizutage. Ils doivent gagner des sous en vendant des bonbons dans tes tenues humiliantes et tenter de gagner de l'argent quand ils n'ont plus de bonbons.

Hannah est maintenant étudiante à l'université de St Andrews. Elle va se retrouver au cœur d'un conflit entre loups-garous et anges noirs bien malgré elle. Car l'un des protagonistes est son petit-ami Leith et l'autre son ami Darius. Elle a du mal à faire la part de ces sentiments étant généreuse avec ses amis et ces proches. Ce personne est entier et sans concessions.
Leith est lui aussi étudiant à St Andrews. Il fait parti d'une meute de loups-garous, d'autres étudiants de l'université. Il a déjà eu beaucoup de conflits avec le camps adversaire les anges noirs.
Darius est un ange noir. Il rencontre Hannah lors du bizutage car c'est lui qui gère son groupe. Ils vont se lier d'amitié ce qui déclenchera les hostilités.

Sophie Jomain rend ce deuxième tome encore plus passionnant que le premier opus. Ces personnages deviennent plus mature au fil du roman. Vivement le troisième tome de cette saga.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alter-Ego de Neil Thomas

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

La pucelle et le démon de Bénédict Taffin