Enders de Lissa Price



MESSAGE SPÉCIAL DU PDG DE PRIME DESTINATIONS 
 À L'ATTENTION DES STARTERS :

LA LOCATION DE VOTRE CORPS A ÉTÉ INTERROMPUE.
MAIS N'OUBLIEZ PAS,
JE CONTRÔLE TOUJOURS VOTRE ESPRIT.


JE PEUX VOIR À TRAVERS VOS YEUX;
VOUS FORCER À DIRE CE QUE JE VEUX;
VOUS POUSSEZ À ENTRER DANS N'IMPORTE QUEL LIEU.

ALORS, JUSTE UN PETIT CONSEIL :
NE FAITES CONFIANCE À PERSONNE,
MÊME PAS À VOUS-MÊME !


VOTRE VIE M'APPARTIENT.


Callie prépare des sandwichs dans la villa d'Helena. Elle en a hérité en partie à la mort de celle-ci. Elle va les distribuer aux staters qui se cachent.

Calliie a toujours cette forte personnalité. Elle va encore lutter pour sauver la vie de son petit frère. Mais ce n'est pas que pour lui, c'est pour tous les métals : les starters qui ont une puce de prime destinations. Sa puce à elle est particulière car elle ne contient pas de pare-crimes.
La chute de Prime Destinations n'a pas entraîné la fin du vieux, son créateur. Au contraire, celle-ci l'a encourager à continuer ses projets malveilllants.
Caliie est encore bien entouré dans ce tome et proche d'Hayden pour plusieurs raisons que je ne vais pas évoquer ici, à vous de le découvrir.

Ce deuxième tome est agréable à lire même si le scénario est bien construit et que l'on finit par se douter de la fin. On a parfois aussi l'impression que l'histoire tourne en rond. Si vous avez aimé le tome un, celui-ci ne vous décevra pas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alter-Ego de Neil Thomas

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

La pucelle et le démon de Bénédict Taffin